mardi 20 janvier 2015

Le lac noir

Je vous emmène dans un petit coin que j'affectionne particulièrement. Le lac noir, dans la région de Fribourg, à 40 minutes de chez nous.
En hiver, ce lac perché au milieu des Préalpes fribourgeoises devient un lieu de prédilection pour qui veut se promener sur une étendue gelée ou s'aventurer à patiner sur un lac naturel. C'est beau, dépaysant, on adore y aller.
Voici quelques photos de notre excursion de dimanche, où nous avons dévalé la piste de luge, fait le tour du lac et avons mangé des plats gras et consistants à base de fromage fondu...
Les plaisirs simples d'un dimanche à la montagne.
Je termine avec quelques photos prises avec la GoPro, les couleurs sont un peu bizarres mais c'est le seul moyen d'être à trois sur la photo ;-)


6 commentaires:

  1. Comme toujours photos sublimes, famille radieuse! Des bisous à tous les trois! Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Charlie n'a pas enfilé la cagoule ? ahahha
    Bisous de tata

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les photos de la GoPro ☺
    Et comme d'hab tes photos sont sublimes. le paysage a l'air calme et apporte une certaine sérénité, là maintenant tout de suite j'ai envie de venir !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore elles sont magnifiques tes photos même avec la GoPro
    L'endroit est sublime <3

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et quelle chance d'habiter si près des montagnes. ..
    Celine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toujours autant découvrir tes photos !!

    RépondreSupprimer