mardi 23 décembre 2014

Kosha, des plumes made in Switzerland - Concours!

J'ai toujours aimé lire. Le livre fait partie de ces objets auxquels je suis attachée. J'aime le contact avec le papier et je ne pourrais clairement pas le remplacer par du numérique. Si j'aime les livres je dois avouer que je les ai souvent maltraités, en cornant les pages notamment...
Si je devais prendre un marque-page je prenais souvent le premier morceau de papier qui me tombait sous la main, un vieux ticket de caisse faisait l'affaire.
Mais ça c'était avant que je ne découvre Kosha...

Kosha, c'est une marque Suisse qui produit divers objets haut de gamme, très design, et notamment des marque-pages en métal qui représentent des plumes. Un grand soin est apporté aux détails, c'est tout en finesse et c'est présenté dans de jolis petits écrins. Le marque-page devient un véritable bijoux.
Voici ce que ça donne en image:
La plume est légèrement courbée, elle s'aplatit lorsque le livre est fermé et retrouve sa forme initiale dès qu'on l'ouvre.

Kosha fabrique également des pendentifs, aussi sous forme de plumes, et on y retrouve le même sens du détail.

Je vous propose de gagner une plume marque-page, comme celle sur les photos. Pour participer, laissez simplement un commentaire sous cet article, avec une adresse mail valide. Je tirerai au sort une gagnante d'ici le 30 décembre. Bonne chance! :-)

Edit du 30/12/2014: la gagnante est le commentaire n°6: Cécile Giordano! :)


36 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais ces plumes me font craquer !

    RépondreSupprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pour la grande lectrice que je suis, je ne peux résister à l'appel du marque-page :)
    merci et heureuses fêtes de fin d'année.
    Alice
    joinalice@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    En grande adoratrice de livre, j'ai pourtant peu de marques-pages, et je préfère la qualité d'un beau marque page, à la quantité de centaines de vilains marques pages papiers :p
    Je participe donc avec plaisir !!!
    Merci beaucoup :)

    Très belles fêtes de fin d'année
    lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve cela très joli !
    Je participe :)
    contact@nycyla.com

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ma belle, tu as gagné! Je te fais un mail! :)

      Supprimer
  7. Merci pour ce concours :) je participe avec plaisir. Lucie_pel@hotmail.fr, bonnes fetes de fin d'année ^^.

    RépondreSupprimer
  8. Je participe volontiers !!! Yeahhhh merci de ce concours et merci de ce blog et de ces belles idées et te souhaite de belles fêtes à toi et toute ta famille et j'espère que ton année 2015 sera encore plus belle ! Plein de belles choses à ta petite clic !

    Carometrailler@gmail.com

    Caroline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Très belle plume!
    Merci pour ce concours!
    sarra@laposte.net
    Bonnes fêtes!
    Sarra

    RépondreSupprimer
  10. Sublime ! Merci pour ce concours.
    Je souhaite participer :)

    audrey.cornac@hotmail.fr

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année,

    Audrey !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
    bonne soirée
    cindy.berry@laposte.net
    bon noel

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, Et bien moi aussi je tente ma chance pour ce superbe objet. Joyeuses fêtes.
    Bises
    Elise
    leylavergne.e@live.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    je suis heureuse de participer.
    je suis fan sur facebook : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'adore les livres! Je ne pourrais pas me passer de ces objets fantastiques! Je participe avec plaisir au concours. Merci pour ce joli cadeau! freyamumandwoman@hotmail.com
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  15. Je craque totalement ! Merci pour cette découverte et ce concours !
    Bisous

    mon mail : lejournaldecrapette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Je participe volontier :)
    Merci
    rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je vais tenter ma chance aussi ;-) Et si elle ne me souris pas, je me connais, je vais craquer quand même. Merci pour cette délicate découverte et tout joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  18. Oh !!! Un peu de poésie à glisser au creux des pages ! J'adore... je tente ma chance. Merci pour cette découverte et joyeuses fêtes !
    mademoisellem_blog@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Renée.
    je ne connaissais pas ces marques pages. Ils sont magnifiques ! :-)
    merci pour ce partage ;-)
    à bientôt
    Gros bisous ma belle
    bonnes fêtes de fin d année

    nathanaelle226@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore c'est très jolie ! C'est une jolie idée et la plume est très belle. J'aime beaucoup la couleur également. En pendentif c'est très sympa aussi.
    Je participe: nah-mais-oh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Voilà un marque page qui ne chômera pas! Très jolie découverte! Un grand merci pour la découverte et le blog que j aime régulièrement visiter...
    Sorry, j ai fait un premier essai est seul l adresse y est ressorti...

    Catherine (bapstcatherine@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  23. Est ce que moi aussi j'ai le droit de participer ? :)
    Bisou sœurette

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    j'adoreeeeee !! grande lectrice je serais ravie d'avoir un aussi joli marque page
    merci beaucoup et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Ooooooh c'est beau! Je participe volontiers :-) Belles fêtes à toi!

    RépondreSupprimer
  26. Trop mignonne cette plume marque page :-)
    je participe aussi
    maudboutonnet@voila.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir ! Je te souhaites de joyeuses fêtes :)
    Cette plume est sublime, j'envie déjà l'heureuse ou l'heureux gagnant !

    * Manon.E21@hotmail.com

    Bonne soirée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  28. Puisque pour une fois qu'un concours sur un blog francophone n'est pas réservé à la France métropolitaine, je suis heureuse de pouvoir participer! En plus cette plume est vraiment très belle.
    Merci pour le concours!
    clotildejubin@bluewin.ch

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir pour cette jolie plume :)
    laura.blicq(at)orange.fr

    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  30. c'est très joli, j'aime beaucoup.
    Merci pour ce concours, je tente ma chance : titisse972@hotmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Ce marque page est original et très sympa :-)

    Merci pour ce concours et bonne soirée !
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Hello,

    Merci pour ce concours, j'y participe avec grand plaisir, il est magnifique ce marque page.

    Voici mon mail : contact @ yeude.fr

    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Pour la grande lectrice que je suis, je ne peux résister à l'appel du marque-page :)
    merci et heureuses fêtes de fin d'année.
    Renaud, Voyage au Birmanie

    RépondreSupprimer
  34. Mois aussi. J'adore la lecture et je voudrais proteger mon livre.
    Donc votre idee de bookmart est utile et interessant
    merci bcp

    RépondreSupprimer